100 FOLLOWERS, merci ^^steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago

P0D3242036G_px_640_.jpg

Première étape de ma progression dans le monde de Steemit.
Après un peu moins d’un mois passé à vos côtés, je passe la barre des 100 follows.

Un grand merci à vous tous, pour l’accueil et les conseils que vous m’avez apportés.
Je suis encore dans la recherche et la compréhension de cette formidable plateforme de partage.
Chaque jour passé sur Steemit est une nouvelle découverte. Les débuts sont durs, car l’environnement nouveau, il faut prendre le temps de l’apprivoiser.
Je pense aux premiers utilisateurs qui n’ont pas eu la chance d’avoir l’aide que nous avons aujourd’hui, ces pionniers qui nous transmettent leurs savoirs si durement acquis.
Les échanges de qualité, que ce soit sur la partie francophone ou internationale me confortent, nous sommes très loin des autres réseaux sociaux.
Pour le côté francophone, je tiens à remercier @roxane, pour la qualité de ces articles qui sont juste une mine d’or pour tout débutant et confirmée.

À très bientôt dans le monde novateur et exceptionnel, Steemit.

Source photo :
https://saint-nazaire.maville.com

Sort:  

Félicitation et bonne continuation à toi !

Je te remercie ^^

Toutes mes félicitations ! Continue comme ça !

Merci, et également merci pour ton aide sur discord

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by mulder from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64319.13
ETH 3411.87
USDT 1.00
SBD 2.51