Où sont les Francais ?

in #fr7 years ago (edited)

Y a-t-il beaucoup de Francais sur Steemit ? y a t'il des posts intéressants sur l'utilisation de Steemit et comment trouver des followers ?!?'
Need help les Frenchies !!!
IMG_4909.JPG

Je suis toute nouvelle et assez intéressée par ce concept innovant et j'aimerai pouvoir avec votre aide, trouver les mots juste pour l'expliquer à mes proches.

IMG_4908.JPG
Merci d'avance de votre aide ;)

Bonne journée !!

Sort:  

Des francophones, il y en a beaucoup... mais la plupart écrivent en anglais! C'est dommage.
Quant au chat, les canaux fr et francais sont surtout utlisés pour la promotion alors qu'ils devraient servir à des échanges d'informations.
J'ai maintenant une certaine expérience. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.

Merci @grandpere. Je n'hésiterai pas.

Salut il y a bien des francophones sur Steemit. Pour l instant (!) peu d entres nous poste en francais. Mes blogs sont en francais / anglais.
Je pense que si tu cherches avec le #fr ou #francais tu trouveras ce que tu cherches. Je ne suis pas super calé sur le sujet (personnellement c est @pickoum qui m explique tout ça ... au fur et a mesure ... trop compliqué pour moi lol)
Il y a le chat de Steemit aussi sur lequel tu devrait trouver des reponses

Je rejoint mon frère. Utilises le chat, je peux te donner quelques explications si tu le souhaites.
Le tag #francais n'est pratiquement pas utilisé. Je te conseille de faire une recherche via le tag #fr tu trouveras les francophones, n'oublies pas de regarder les commentaires ;)
.Bienvenue sur Steemit :)

Quoi ? Il existe un chan fr sur le chat steemit ? Et je suis même pas au courant... :(
Sinon,non madame. Vous n'etes point seule ! :)

Oui @ixindamix mais pratiquement pas utilisé non plus ... evidemment vu notre nombre après j'avoue que ça fait longtemps que je ne suis pas allee sur le chat... peut être est il + actif maintenant

Euuuuh, @lajulius, on fait comment pour trouver le tchat ??? :-))

Merci beaucoup @lajulius. Je n'hésiterai pas à te demander si j'ai des questions ;)

Merci @damiendecoster je vais regarder cela. Il faut faire venir plus de Francais.

Oh oui c'est sûr ! Beaucoup de personnes organises des petite "conférences" pour expliquer tout ça. Mais je ne pense pas que cela se fasse en France ... Ni en Belgique d'ailleurs ! Nous avons encore beaucoup à faire

Je pense aussi. Espérons que ça se développe. Ça a l'air bien parti.

Bonjour à tous,

Je viens également d'arriver sur steemit ! Content de rejoindre la communauté française !

Pour le moment je lis la FAQ et le Whitepaper pour en savoir un peu plus sur le projet qui a l'air vraiment intéressant. Il y a beaucoup d'informations et de mécanisme à comprendre, je serais content de partager avec vous autour de tous ça !

Bienvenu a toi @nybble :)
A bientot

Hey !
Non tu n'es pas seule ! Enfin... Je suis belge et pas française ;-) Mais disons qu'on parle de la francophonie entière !
Je vais commencer à poster uniquement en FR (pour l'instant, je n'osais pas de peur de ne pas être lue, mais la vérité c'est que même en anglais, je ne suis pas encore lue hahaha ;-)). Donc autant commencer à poster du contenu en FR le temps qu'arrivent nos compatriotes :-)
Je m'abonne à tous les francophones d'ailleurs ;-) Vivement que notre communauté grandisse !
Hâte de lire tes articles
A bientôt,
Roxane

T'as bien raison. Je pense que je vais faire pareil ;)

L'idée c'est avant tout je crois, de trouver la communauté, de se créer un réseau, d'inviter nos copains, de partager nos contenus, et ça va décoller, j'en suis certaine ! ^_^

Salut mrssignificant! Je me posais exactement la même question! Je suis nouvelle sur Steemit. Je vis à Paris et je viens de poster mon introduction: https://steemit.com/introduceyourself/@sofietness/introducing-myself-train-with-me

Je découvre pas à pas comment fonctionne Steemit! J'ai l'impression que les français ne sont pas très présents pour le moment mais je pense que ca va changer! Certains d'entre vous vivez à Paris?

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62559.43
ETH 3092.10
USDT 1.00
SBD 3.86