Construction :)

in #fr6 years ago

image.png

Pour mon premier post, je vous présente une petit partie de notre ancienne ville.
Elle ce trouvait sur le serveur grey de Nation glory, le pays était les îles Salomon.
Avec mon équipe de build, nous avons essayer de créer une ville qui rassembler bâtiment ancien et bâtiment moderne, voir futuriste.
Il faut savoir que ce serveur était un survie, donc chaque bloque a été miner puis replacer pour former une ville.
Chaque bâtiment a une histoire à nos yeux, il sont unique. 😊
Vous pouvez voir d'ailleurs sur ces screens deux batiment bien connu dans le monde je parle bien sur de Big Ben et du gratte ciel en forme de voile qui es le Burj-al-arab
image.png

A bientôt pour de nouveaux screens 😊

Sort:  

Congratulations @mrdd! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You got a First Vote
Award for the number of upvotes received
Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Sympa sa représente pas mal d'heures de boulot je suppose ?

tu compte a peut près 2 mois de travail non-stop donc oui c'était un peut long mais quand on vois le résultât, on ce dit que sa valait le coup :)

bienvenue a toi !

Merci :)

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 67003.49
ETH 3502.34
USDT 1.00
SBD 2.87