Tout savoir sur les MasterNodes : Zencash / Horizen, la plate-forme anonyme

in #fr6 years ago

Hello les Cryptos-Fans,
Suite de notre série "tout savoir sur les MasterNodes", aujourd'hui je vous propose l'un des poids lourd dans le milieu j'ai nommé : Zencash renommé récemment en Horizen.

Enjoy !

Sort:  

Super ça faisait longtemps :D (11jours lol) !
C'est une très bonne vidéo !

Haha j'avoue que je ne suis plus autant actif que par le passé (dommage d'ailleurs). La faute au projet MasterNodes Alliance qui me prend de plus en plus de temps.

j'espère rapidement pouvoir automatiser tout cela et revenir un peu plus présent sur Steem :D

Merci pour cette video^^

Merci de ton retour ;-)
Toujours content de te voir en commentaire :D

Vidéo très instructive sur cette devise ! Upvoté à 100% !

Bien content que le contenu plaise à la communauté. Merci du soutien ;-)

Félicitations ! Votre post a été sélectionné de part sa qualité et upvoté par le trail de curation de @aidefr !

La catégorie du jour était : #cryptomonnaies


Si vous voulez aider le projet, vous pouvez rejoindre le trail de curation ici!

Bonne continuation !

Nouveau : Rendez-vous sur le nouveau site web de FrancoPartages ! https://francopartages.xyz

Yeah merci du soutien ;-)

Merci grâce à ta vidéo j'ai appris que Zencash c'était Horizen maintenant, j'avais pas capté hahaha. Je ne savais pas non plus pour les masternodes, connaissais son minage en ayant fait pas mal de mi 2017 à fin 2017 (purée je savais que j'aurais du les garder hahaha)

Oui, franchement le nouveau nom, je suis pas fan... mais bon, je dois être difficile ^^

Par contre je suis exactement dans le même cas que toi, j'en ai miné pleins en 2017 et j'ai tout vendu....punaise les boulets XD

Trop fort! D'un coup me sens beaucoup moins seul ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 64172.98
ETH 2764.03
USDT 1.00
SBD 2.66