You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Evolution du journal ? Votre avis !

in #fr6 years ago

Merci de ton retour l'ami @xyze !

Effectivement, le fait d'échanger en directe sur les discord ne m’empêche pas non plus de lire tes différents posts.
Discord c'est discord, ici c'est Steem et c'est différent. Bien que complémentaire :-)

Je pense de toute façon conserver un format long (qui a fait en quelque sorte mon petit succès ^^) mais également proposé un format plus court pour d'autres type de lecteurs.

Au final j'espère pouvoir contenter tout le monde et surtout, prendre autant de plaisir a écrire les longs que les plus court :D

De toute façon, avant de juger, il faut au moins que je test une fois.

En tout cas, toujours un énorme merci pour ton soutien ;-) cela me fait toujours autant plaisir de te voir traîner en commentaire :D

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58394.86
ETH 2618.86
USDT 1.00
SBD 2.39