You are viewing a single comment's thread from:

RE: "Exodus" portefeuille pour stocker, gérer, échanger vos Cryptos

in #fr6 years ago

Pour l'avoir utilisé a mes débuts et pendant pas mal de temps, rien a dire, ce wallet fait clairement le boulot et est vraiment très classe (on aime ou pas mais moi j'adore).

La répartition sous forme de graph "camembert" est vraiment sympa et la possibilité de switch rapidement vers les euros également (même si sur le papier, cela reste simplement indicatif).

Mon seul regret : A l'époque (j'ai plus regardé depuis au moins 1an) les "fees" étaient quand même fort haute.

Bon si tu brasses des milliers d'euros, perdre 3 euros en frais tu t'en moques. Mais quand tu joues avec 100 euros, bah cela fait quand même mal au popotin ^^

Merci pour l'article bien détaillé et exprimé :D

Sort:  

Merci, pour le commentaire sa fait une bonne conclusion à l'article, avec le recul qui me manque sur l'utilisation du wallet^^
Il est très agréable d'utilisation en effet mais j'y mettrai pas des milliers non plus , dans ce cas la je me dirigerai plus vers un hardware wallet.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62629.89
ETH 2572.37
USDT 1.00
SBD 2.74