You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Tuto monter un rig et choix des composants

in #fr7 years ago

Hey, merci pour ton commentaire ;-)
Très sympa de m'avoir mis en favoris, j'espère que j'ai pu un peu mieux éclairer ta lanterne. Si jamais tu avais des questions, n'hésite pas, je suis toujours dispo :D

Effectivement, la chaleur est un point très important et non négligeable. Pour des applications déjà mise en pratique, je ne suis pas au courant mais pour ma part, cela ma permis de réchauffer ma cave relativement froide et humide. On pourrait imaginer un système pour éventuellement chauffer de l'eau et ainsi chauffer une piscine par exemple (soyons fou !)

Actuellement il y fait agréable avec un petit 19°C => toujours bien sympa quand tu y descends ^^

Bonne journée

Sort:  

La difficulté majeure (ou protection à l'entrée) de cette techno/révolution est la connaissance nécessaire, mais cela stimule et challenge... :) Après qq recherches simples, il y a déjà des services tierces proposés mais très peu encore en France...

Je ne sais pas si tu parles de cloud mining en parlant des services tierces mais si c'est cela, je te déconseilles totalement d'investir la dedans ;-)
Pourquoi ? pourquoi loué une machine à un particulier quand cette même machine te rapporte plus à la faire tourner pour ton propre compte.
Attention aussi que certaines société sont partie avec la caisse après seulement 2 mois d'exploitation, et la, adieux ton argent :-(

Oui, j'ai lu pas mal d'articles sur ce sujet. Non il s'agissait plutôt de mutualisation des espaces, des compétences pour un service pour tous...

Ha oui, effectivement c'est aussi une bonne idée :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60220.70
ETH 2591.99
USDT 1.00
SBD 2.55