You are viewing a single comment's thread from:

RE: J'ai transformé mes gains de mining des 15 derniers jours en Steem Power

in #fr6 years ago

Hé bien voilà une excellente nouvelle ! :fete:

Premièrement je suis extrêmement content de voir que tu t'investi un peu plus dans la plate-forme car mine de rien en moins d'une semaine tu nous sors un second articles et je trouve cela vraiment top ! :D
J'aime beaucoup discuter avec toi donc le fait que tu proposes également du contenu c'est pour moi un excellent sujet de discution / réflexion

Ensuite j'espère que cette investissement te permettra de faire fructifier tes gains. Vu la jeunesse de la plate-forme, cela annonce du lourd pour les prochaines années et nous ferons partie des premiers a y être inscrit :D

Sort:  

C’est vrai que l’écriture de mon premier article m’a incité à m’investir un peu plus dans la plate-forme.
Encore merci de m’avoir nominé pour le « Steemit name challenge ».

Je pense aussi qu’en tant qu’early adopters nous aurons tous une bonne surprise dans quelques années.
Peut-être que les articles « Présentation de ma Lamborghini » pleuvront.

Haha si jamais un jour on en arrive la, je veux aller chez le concessionnaire avec toi ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61228.86
ETH 2663.22
USDT 1.00
SBD 2.54