You are viewing a single comment's thread from:

RE: Geocaching en pratique

in #fr6 years ago

Bon c'est fait je viens d'installer l'application grâce a ton petit récit et ton aventure :P

Tu as vraiment très bien fait cela et je dois dire que cela donne envie de jouer mais également de te "voir" jouer !

Si tu en as encore l'envie, n'hésite pas à nous faire part de tes "découvertes" car j'ai trouvé cela vraiment amusant. Un peu comme si j'étais avec toi à la recherche de cette cache.

A bientôt ;-)

Sort:  

Merci pour ton commentaire :) Je suis heureux que ça te plaise.

Je me demandais justement si ça pouvait être intéressant que je fasse d’autres articles sur les recherches de caches, si ça ne serait pas trop répétitif, et tu m’as convaincu, je ferai d’autres articles de ce type.

Il y a de jolis endroits à voir dans les Hauts de France.

C’est une bonne nouvelle le fait que tu aies installé l’application. Je suis sûr que près de Spa tu vas trouver des caches exceptionnelles vu la beauté du paysage.

Franchement pour moi c'est top ! Je sais pas si il existe un public pour ce genre de récit mais moi j'aime beaucoup. Cela permet de s'amuser tout en découvrant de magnifique paysage. Vu que j'habite pas du tout dans ton coin, il est fort probable que je ne fasse jamais ces géocache et donc cela permet de voir également l’ingéniosité pour ceux qui ont planqué la cache.

Haha étrange coïncidence mais je dois aller le weekend prochain à Spa justement ! je vais prendre ma batterie de recharge et je crois bien que je vais arpenter les rues et sentier autour de la ville ;D

Franchement pour moi c'est top ! Je sais pas si il existe un public pour ce genre de récit mais moi j'aime beaucoup. Cela permet de s'amuser tout en découvrant de magnifique paysage. Vu que j'habite pas du tout dans ton coin, il est fort probable que je ne fasse jamais ces géocache et donc cela permet de voir également l’ingéniosité pour ceux qui ont planqué la cache.

Haha étrange coïncidence mais je dois aller le weekend prochain à Spa justement ! je vais prendre ma batterie de recharge et je crois bien que je vais arpenter les rues et sentier autour de la ville ;D

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64420.25
ETH 3150.23
USDT 1.00
SBD 3.99