You are viewing a single comment's thread from:

RE: Découverte du geocaching

in #fr6 years ago

Haha je suis déjà tombé sur ce genre de cache sans même savoir de quoi il s'agissait ^^

N'ayant pas compris qu'il s'agissait d'un jeu, j'ai préférer ne rien toucher et tout laisser en place (visiblement ,j'ai bien fait).
Sincèrement je trouve le principe juste géniale et très amusant. Je pense que je vais me créer un compte gratuit et me lancer dans l'aventure. Surtout avec les jours de plus en plus beau et chaud, il serait dommage de rester enfermer. Merci pour la découverte et à bientôt ;-)

Sort:  

La chance. Ça ne m’est jamais arrivé de tomber sur une cache par hasard.
J’espère que tu découvrira de nouveaux endroits près de chez toi. Grâce au geocaching j’ai trouvé une tour d’un ancien chateau à quelques kilomètres de chez moi

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61228.86
ETH 2663.22
USDT 1.00
SBD 2.54