You are viewing a single comment's thread from:

RE: Réflexion du mineur : L'achat d'un nouveau rig est-il intéressant ?

in #fr6 years ago

Yes je rejoins ton avis ! Pour le moment il est vrai que mes plus gros retours viennent principalement des discords et jvc ou j'ai l'habitude de poster et ou est présent une communauté mining. Mais comme toujours, je suis toujours dispo pour prendre les bons avis :D

Pour les ASICS il est très difficile de se prononcer. J'ai l'impression que chaque semaine sort un nouveau modèle et que chaque semaine, des coins fork pour éviter la mise en place d'ASIC. C'est un éternel recommencement et je demande à voir. Je reste donc à l’affût des news sur ces machines (de terreur) qui viennent jouer sur mon terrain.

Pour le moment il est vrai que la renta, c'est clairement pas le rêve d'il y a quelque mois. Pour le moment je hold pratiquement tout et je paye mes factures avec mes fonds propre. J'espère voir une remontada dans peu de temps car si la période devait être trop longue, je serais obligée de vendre certains coins à bas prix alors qu'ils valent clairement plus...

Merci pour ton commentaire et à bientôt ;-)

Sort:  

Les coins fork non pas à cause des ASIC, mais à cause de l'hégémonie d'une seule entreprise sur leur marché.
Maintenant que Samsung entre dans la danse, et peut-être d'autres fournisseurs de puces bientôt, il n'y aura plus monopole et les ASIC permettront la même décentralisation que les GPU et seront accueilli à bras ouverts par les coins.
Je suis à peu près certain de moi sur cette analyse, et d'ici pas si longtemps les rigs GPU ne fonctionneront que sur des algorithmes très spécifiques.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 58521.00
ETH 2488.65
USDT 1.00
SBD 2.39