You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi je quitte aussi Fanbasefr, mais que je leur souhaite plein de succès !

in #fr6 years ago

Hé bien, j'ai voté et j'ai lu ton post !

Perso j'ai essayé d'adhéré à la première version de cette fanbase et au début, j'étais plutôt conquis. Mais ensuite j'ai remarqué que je perdais pratiquement la totalité de mon VP (la c'est ma faute, je n'avais pas limité le système...) J'ai ensuite réalisé les modifs et j'ai remarqué que je votais des articles mais sans aucune récompense pour l'auteur derrière (la faute à avoir descendu trop bas le pourcentage de vote).

N'ayant pas trop de temps à y consacrer, j'ai laissé tomber l'affaire et ensuite la nouvelle version est apparue. Je n'avais pas sauté le pas, mais je pense ne pas le faire. En effet je préfère conserver mon VP pour les articles que j'ai réellement lu et ou je laisse pratiquement toujours un commentaire.

Merci en tout cas pour ton partage d'opinion.
A bientôt ;-)

Sort:  

Effectivement je pense qu'il doit être possible d'optimiser ses VP, j'ai essayé comme toi mais sans trouver d'équilibre. C'est un choix, je pense que tous ceux qui vont décider de continuer à utiliser fanbasefr font aussi un bon choix, c'est ça qui est beau ^^

Je suis 100% d'accord avec toi la dessus ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58020.27
ETH 2464.76
USDT 1.00
SBD 2.37