You are viewing a single comment's thread from:

RE: Crypto Monday's #5 : Votre point crypto sur les événements du week-end. (Régulation / Bitcoin / Fork)

in #fr6 years ago

Comme d'hab, superbe article et très beau résumé du weekend :D

Ton nouveau graphique pour montrer l'évolution des différents marketcap est (pour moi) bien plus parlant et plus clair que l'ancien. La répartition en fonction des coins est tip top.

Pour l'histoire des tailles des blocs du BCH, sur le papier je comprends bien le principe mais en pratique, je doute pas mal de l'utilité d'une telle chose. Certains dirons que c'est révolutionnaire et indispensable. Pour ma part : bof
mais comme d'habitude, WAIT and SEE !

Et pour la dernière partie, toujours aussi sympa la découverte de nouveaux articles / auteurs.

Merci et à bientôt ;-)

Sort:  

Oui je suis devenu assez fan de ce site, leur manière de faire est top, en plus y'a d'autre temporalités utilisable (jour / semaine / mois ) :)

Pour moi augmenter la taille des blocks c'est cherché une solution simple à un problème complexe. C'est céder à la facilité sans prendre en compte les compromis. Plutôt que de laisser le temps à la technologie d'évoluer et à la communauté de répondre à ces problèmes. Mais oui Wait and See ;)

Merci pour ton retour :D

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70272.86
ETH 3773.70
USDT 1.00
SBD 3.82