Minage Cryto : 5 outils INDISPENSABLES

in #fr5 years ago

Elle est dispo !!!! 🥳🥳

Minage Cryto : 5 outils INDISPENSABLES

Le lien est ici :

Une petite vidéo qui présente plusieurs sites / outils bien pratique quand on décide de débuter dans le minage 🤘

Sort:  

Félicitations ! Votre post a été sélectionné de part sa qualité et upvoté par le trail de curation de @aidefr !

La catégorie du jour était : #minage


Si vous voulez aider le projet, vous pouvez rejoindre le trail de curation ici!

Bonne continuation !

Rendez-vous sur le nouveau site web de FrancoPartages ! https://francopartages.xyz

Super vidéo :D !
Un conseil, ajoute directement les liens des sites dans le post Steem comme ça c'est plus pratique !

Hey, merci pour l'idée, je n'y avais même pas pensé à vrai dire ! Je prend note pour la prochaine vidéo :D

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Waw merci pour votre confiance !

Content que le contenu vous plaise :D

Vidéo sympathique qui permet de mieux aborder la question du minage. Upvoté à 100% !

@monsieur-tk Super vidéo comme d'habitude. C'est limpide. J'ai upvoté et resteemé ta vidéo. Bravo et ne lâche rien. Au fait, c'est Ethereum qui te finance via les tee-shirts ?

Roh merci pour le soutien :D

Haha pour les tshirt j'achète tout cela en chine pour +-15euros, malheureusement je n'ai pas encore de sponsor ETH mais si ils passent par ici, je suis intéressé ;--

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 60359.24
ETH 3303.11
USDT 1.00
SBD 2.39