MasterNodes : Conseils pour bien débuter

in #fr6 years ago

Salut les Cryptos-Fans

Sortie de ma nouvelle vidéo sur l'univers des MasterNodes : Conseils pour bien débuter

Pour la voir, c'est par ici :

Comme d'hab, n'hésité pas à commenter et à partager

Sort:  

Encore une bonne vidéo, surtout vu le nombre de personnes qui pense être des investisseurs mais qui dans le fond manque cruellement de connaissance sur ce milieu sans foi ni loi hahaha

De plus tu devrais carrément faire un épisode complet sur les Exchanges (ceux reposant sur le réseau bitshare, ceux proposant un cold wallet, les petits mais sérieux, les choses à vérifier... et j'en passe) vu le nombre qui se créé chaque jour et le peux de sérieux parfois des projets qui inscrivent leur coins sans prendre aucune précaution.

Ce qui m'est d'ailleurs arrivé il n'y a pas si longtemps sur un projet pour un produit financier où j'ai trop donné la confiance en la team (ne pensant pas un seul instant qu'ils proposeraient un échange scabreux qui risquerait de décridibiliser leur projet) et qui avait pour seul exchange (vu qu'avaient désactivé cryptobridge) un scam qui s'est envolé avec la caisse.

Pour le ROI pour ma part c'est un très mauvais indicateur car il ressort un % annuel sans prendre en compte aucun de tous les facteurs qui le font varier (changement de reward, de collatéral, evolution du nombre de masternode...). Je préfère de loin me faire un petit fichier de simulation dans excel prenant en compte tous ces facteurs (par exemple pour l'évolution du nombre de masternode je le calcul par rapport à la création de coins par jour)

Une petit exemple avec BIRAKE que je viens de réactualiser (sachant que dans 4 jours il change de collatéral et reward c'est un bon exemple)

20181127_131832.jpg

Enfin la dernière partie très bon flow de questions primordiales à se poser, bravo!

Merci encore pour cette vidéo de bon conseil avant de ce lancer dans les masternodes^^

Merci de ton retour :D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62659.86
ETH 2534.03
USDT 1.00
SBD 2.63