You are viewing a single comment's thread from:

RE: Créer un blog WordPress #3 : Les rôles WordPress

in #fr7 years ago

C'est vraiment super que tu nius explique quelques principes de WordPress en français je trouve ça enrichissant malgré que l'article et très court... pourrais-tu

Sort:  

Ton commentaire finit par pourrais-tu. Peux-tu le renvoyer?
Merci mais en fait je vais expliquer seulement des petites choses et en fin d'août je vais faire des tutos plutôt de pratique car je n'ai pas actuellement accès à un site WordPress et je préfère attendre pour ensuite faire des articles de très bonne qualité.
Encore merci et bonne soirée !
Bonne continuation sur Steemit !

en faire de plus long avec plus de détails

Ah Ok tu as d'autres questions alors ?

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65540.54
ETH 2608.45
USDT 1.00
SBD 2.65