PARTAGEZ VOS ASTUCES À LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE !steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

ASTUCE DE LA COMMU ! (fr)


Salut à tous, je crée ce post pour vous permettre de partager vos astuces sur steemit à la communauté française !
Nous sommes vraiment peu utilisant le tags #fr. Donc pour soutenir et vous faire connaître par les français sur ce réseau social utiliser le #fr
Rejoignez la page Facebook : https://www.facebook.com/Steemit-Fr-Communaut%C3%A9-219968791864718/
![image]()
Sort:  

http://www.coinstarter.com?ref=qtox7xtqd
Une adresse pour recevoir 15 tokens! Un BTC en vaut 800!!

Merci pour ton astuces ! Pourrais tu upvote pour faire monter le post dans le classement ? Je ne t'oblige pas de toute façon tu est libre de tes choix ;)

bonjour
vous serez tres gentil si vous pouvez m expliquer comment ca fonctionne steemit
merci

C'est assez simple tu as 3 unité différentes :
Le steem : la cryptomonnaie de base elle a une valeur en eur, bitcoin...
Le steem power : plus tu en as plus tu fait gagner de l'argent aux gens que tu UpVote
Le steem dollars : une autre monnaie qui a aussi une valeur.


Quand tu postes un blog les gens vont UpVoter pour que tu gagne des steem et steem dollars que tu pourras echanger contre des BTC.
Pour plus d'astuces va voir le blog de @roxane (ses vidéos sur steem : Steemit : https://www.youtube.com/playlist?list=PL5qL5OEeD3mj94EYRLkWGcvoluQ6F8OwC )
Excusez-moi pour les fautes, j'ai essayé de vous répondre ke plus vite possible

Je peut te passer une peu de SBD (SteemDollars) si tu veux voir un peu !
Mais par contre j'aimerais que tu t'abonne à moi et que tu UpVote ce commentaire ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 67958.74
ETH 3273.25
USDT 1.00
SBD 2.65