Braquage d'une mine de crypto-monnaie,Québec

in #fr6 years ago (edited)

1518030-vol-eu-lieu-22h-lundi.jpg

12 mars 2018 Saint-Augustin de Desmaures

2 mineurs de crypto-monnaie ligoter et 800 000$ de matériel informatique volés
Non ce n'est pas le sénario d'un prochain film mais on pourrait le croire !
Voici le lien d' un article de TVA qui relate cette histoire
Bonne lecture!
http://www.tvanouvelles.ca/2018/03/13/vol-et-sequestration-dans-une-entreprise
Image la presse.ca

Sort:  

Wow, j'imagine que c'est l'une des raisons pour laquelle certains mineurs préfèrent garder l'endroit de leur emplacement confidentiel.

Ils n étais pas non plus exposer c est bien le pire ! Ils faut vraiment qu'ils pensent à mieux ce protéger c est vraiment fou cette histoire 😨

C est vraiment le far West le monde de la crypto!!!
La où va l argent va les truands

Exactement ça !

Oh my god , merci je savais pas , je connaissais pas non plus le mot miner ou mineur ( autre que ceux qui travaillent dans les mines lol)

J en apprend tout les jours aussi avec mon copain @dave-verreault s il n etais pas la je comprendrais pas grand chose 😂

Oh je savais pas hihi , Vous formez un beau couple ;) Je suis très contente de vous connaître et je suis impatiente d'"en apprendre plus sur votre belle culture ;) À bientôt ma belle ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65248.25
ETH 3471.40
USDT 1.00
SBD 2.51