You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Investir Responsable : le crowdlending - la diversification et le rendement

in #fr6 years ago

j'ai moi aussi investi sur lendix sur une vingtaine de projets pour le moment.
Je réinvesti également tous les intérêts que je récupère mais ça a un peu l'effet pervers que du coup pour le moment je ne revois jamais mon argent ^^.

Cela étant dit je pense que c'est également un bon plan surtout pour ceux qui veulent commencer à investir avec peu de moyens et régulierement.

Sort:  

Tu as raison de le préciser. Si les intérêts tombent tous les mois, on pourrait avoir l'impression d'un investissement à court terme, mais il s'agit bien d'un placement moyen terme : 5 ans minimum selon moi.
Es tu seulement sur lendix ?

oui j'ai hésité à aller sur d autres plateforme mais je trouve lendix "plus fiable" déja parceque c'est le numéro 1 des prêts en ligne dans les PME et parceque ils ont un assez faible taux de défaut

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 57824.98
ETH 3133.87
USDT 1.00
SBD 2.42