You are viewing a single comment's thread from:

RE: Et si demain n'était pas ce a quoi on s'attendait ?

in #fr6 years ago

Effectivement, le temps nous manque, et également, même si cela tend à augmenter, le nombre de personnes qui se sentent réellement concernés par le sujet est encore trop faible.

La sensibilisation est étouffée par des contre arguments sans réel fondements (je pense notamment au groupe des "climatosceptiques" qui vont crier là où ils peuvent que le monde se porte très bien tel qu'il est).

Je pense que le changement aura lieu tôt ou tard, mais en effet, sera t'il trop tard à ce moment là? Seul le temps nous le dira. Et puis comme tu le dis si bien à la fin de ton commentaire, nous ne pouvons non plus exclure que ce changement puisse être pire que ce que nous avons actuellement. Mais je préfère rester positif sur ce point.

Sort:  

Le changements de paradigme ne se fait pas par envie mais par nécessité. Je pense faire partie de ces gens qui sont en quête de cohérence, de sens, et de simplicité. Je ne pense pas être le seul.

Seul le temps nous le dira comme tu dis :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57882.05
ETH 2579.00
USDT 1.00
SBD 2.35