You are viewing a single comment's thread from:

RE: Premier jour sur STEEMNOVA

in #fr6 years ago

Haha Bien joué.

Je comptais faire un retour d'expérience également sur ce sujet.
Mais tu as grosso modo bien résumé comment débuter rapidement.
Je vous ai rejoins hier dans votre alliance.

Il y a déjà des types qui veulent me piller.
Facile d'attaquer les débutants, mais ils ne perdent rien pour attendre.

Sort:  

Je ferrais un tuto sur les moyens de se proteger, ghostage de flotte et deffense planetaire.
Tu as rejoinds mon alliance ou celle de @zonguin ?
Quelle pseudo as tu sur le jeu ?

Celle de @zonguin, mais je pensais que c'était la même, vous avez le même tag d'alliance.
Faudrait regrouper ce serait mieux, je pense pas que nous soyons 50 joueurs FR sur ce jeu encore.
Mon pseudo c'est mon pseudo steem @mikemoi.

Peut être dans le future, mais pour le moment je reste chez les League of Nobles qui ont bien voulu de moi dès ma premiere journée de jeu.
Si tu veux des tuto précis , n'hésite pas a demander ^^

Merci, pour l'instant je préfère découvrir l'essentiel par moi-même. D'ailleurs , je viens de découvrir la Centrale de fusion, pour créer + d'énergie, car la centrale solaire commence à coûter cher à améliorer (tous mes bâtiments de production sont déjà lvl 14 et ça produit bien du coup je test un peu d'améliorer le reste, pour voir l'apport pour ma base).

Merci pour avoir rejoins l'alliance ! Je ferais un post sur le jeu, on sera sûrement plus nombreux.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62170.06
ETH 2415.65
USDT 1.00
SBD 2.65