Ça c'est le véritable amour

in #fr6 years ago (edited)

Il nous dit qu'il y avait un homme très pauvre qui vivait avec sa femme dans une maison simple, et il essayait toujours d'être heureux dans tous les sens de ses possibilités très simples. Un jour, la femme lui demanda de lui coiffer de longs et beaux cheveux pour qu'elle reste élégante et polie. Et la douleur, l’or n’avait pas l’argent pour acheter le peigne pour sa femme, mais il a prétendu être heureux et il lui dit: Eh bien, ma chère femme, je vais vous acheter le peigne demain et je rentre chez moi après la fin de mon travail, alors je vais acheter une veste en cuir pour ma montre car elle en a besoin, femme sans se disputer et sourit au visage.

943.jpg

Le lendemain, après que son mari eut terminé son travail, il se rendit au marché et vendit sa montre à un très petit prix. À ce prix, il acheta le peigne demandé par sa femme. Quand il rentra chez lui le soir, il était heureux de porter le peigne. Il a trouvé les cheveux de sa femme très courts. Du cuir pendant une heure, se regardant et les yeux pleins de larmes, non pas parce que ce qui était vraiment mauvais et inutile, mais qu'ils s'aimaient également, voulaient tous deux réaliser le désir de l'autre.

Rappelez-vous toujours: aimer quelqu'un ou être aimé par quelqu'un, vous devez chercher le bonheur de diverses manières, même si c'est cher, que les actes d'amour véritables plutôt que les mots.
Nous vous avons présenté dans ce sujet spécial une belle histoire et très romantique exprimant les sentiments d'épanouissement et de véritable amour devenu très rare dans notre monde.

Sort:  

Ce n'est pas en payant des bots que l' on réussit sur STEEM...

bonjour, j'ai lu avec attention cette histoire d'amour, mais pouvez vous m'eclairer sur ce passage que je ne comprends pas. Merci par avance.

"Alors je vais acheter une veste en cuir pour ma montre car elle en a besoin, femme sans se disputer et sourit au visage"

You got a 4.54% upvote from @upme thanks to @michaelmorcos! Send at least 3 SBD or 3 STEEM to get upvote for next round. Delegate STEEM POWER and start earning 100% from your share, daily payouts ( no commission ).
Quick delegation links: 25SP | 50SP | 100SP | 250SP | 500SP | 1000SP | 2000SP | 5000SP | Custom Amount

I voted for you, please you can follow me too

This post has received a 14.44 % upvote from @boomerang.

Congratulations @michaelmorcos! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

As a follower of @followforupvotes this post has been randomly selected and upvoted! Enjoy your upvote and have a great day!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 61450.33
ETH 2982.28
USDT 1.00
SBD 3.60