You are viewing a single comment's thread from:

RE: BoldspiritVoyage à petit budget: Quand vous ne devriez pas sortir seule. Bogota, Colombie. [Solo en sac à dos en Amérique Latine]

in #fr6 years ago

Vous êtes une femme très courageuse. Non seulement voyager à Columbia seul, mais en allant dans la ville où vous avez l'air différent, et certainement parler différemment. Je te salue. Mais, je suis vraiment content que vous l'ayez fait rentrer chez vous en toute sécurité. La Colombie doit avoir sa part de gens pauvres et désespérés qui voudraient vous voler par nécessité, sinon par le mal. Mais encore, l'effet final pour vous aurait été le même.

Sort:  

je pense que la plutart des gents volent par necessite. Mais comme vs avez dit - l'effet est toujours le meme.. Merci pour votre commentaire! :)

Je me sentirais encore mieux si vous voyagiez avec des amis! Je n'essaie pas d'être ton père, mais le monde est un endroit dangereux, surtout si tu es l'étranger.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60140.96
ETH 2378.49
USDT 1.00
SBD 2.59