Des postes en français ?!

in #fr7 years ago

Bonjour,

images.png

Oui, aujourd'hui j'ai décidé d'éditer un poste en français en voyant de jours en jours steemit ce démocratisé.
J'ai l'habitude d'éditer mes postes en français car quand je suis arrivé ici quasi aucuns postes était français (malheureusement), mais ...
Pourquoi alors pas faire de postes en français ?
En toutes sincérité je ne sais pas !

Et vous voulez-vous que je fasse des postes en français toujours dans mes mêmes thèmes que mes autres postes, bien-sur !

Sort:  

Bonjour,

La fin de ta première phrase pique un peu les yeux : "Steemit" est, il me semble, un nom propre et devrai donc prendre une majuscule. Par ailleurs tu le vois de "jour en jour" (les "s" sont fautifs ici il me semble) "se démocratiser" (ça, j'en suis certain).

Cordialement,
Laurent Despeyroux.

Moi aussi je publie en Français... donc pas d'hésitation pour mettre en avant la langue de Molière ;)

Haha, ouais c'est sur mais quand je suis arrivé elle n'était peu voir quasi pas en avant!!

Super nouvelle ! Merci !
Chez nous (communauté fr) on a eu il y a quelques jours une vague d' arrivants grâce à @hasheur ;-)

Oui, j'ai vue ça

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by megatht from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 64133.95
ETH 3172.67
USDT 1.00
SBD 2.57