You are viewing a single comment's thread from:

RE: The Internet of Money : un livre à mettre entre toutes les mains !

in #fr7 years ago

c'est genial d'entendre que t'as lu un livre sur bitcoin. Ca me fait longtemps que j'ai pas tenu un livre ds les mains, une sensation que je manque terriblement. L'internet c'est tout ce que je lis ces jours la, je pense que c'est un peu plus facile.
J'ai jeté un regard rapide a Andreas' youtube, il semble genial et bien recu!

Sort:  

Heureuse que cela puisse t'inspirer ! Perso, je libre était un livre epub :D Donc j'ai pas non plus eu la sensation du bon bouquin dans les mains ;-) C'est à cause de mon côté minimaliste... Je n'arrive plus à acheter (et surtout stocker) de livres...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 55885.64
ETH 2358.26
USDT 1.00
SBD 2.31