Sort:  

Coucou @mazar,
Tu me fais trop plaisir ;) Sormiou chez moi ! par contre le tag c'est abusé non ? même s'il est beau pas là... et c'est un cabanon squatté ?
A plus.
Christel

Ça fait partie de la ville... des fois même je trouve que ça manque quand je vais dans une autre ville tellement on est habitué à en voir partout!!

Je suis tout à fait d'accord.
Une ville que j'ai visité il n'y a pas longtemps et qui est incroyable pour le street art c'est Mostar en Bosnie-Herzégovine, je ferai un post dessus un de c'est quatre.
Stay tuned ;)

Oui ça fait partie de la ville du cours Ju, la plaine, les autoroutes enfin de partout ou ccela embellie mais pas les calanques :(

Non c'est chez moi !! ^^haha. Ravi que ça te plaise.
Personnellement, j'adore le street art et particulièrement quand ça crée un contraste intéressant, ici avec la beauté Naturelle de la calanque.
C'est une magnifique maison qui est abandonnée depuis bien des années.
C'est cool, je vois qu'on est de nombreux Marseillais ici !!

lol c'est pas ce que l'on m'a dit hein @fabien, je rigole à plus. Mais tu y vis actuellement ?

hehe^^ fabien est un collègue.
En ce moment je suis pas très loin, dans le Lubéron. Mais j'ai vécu à Marseille pendant 20 ans et j'y retourne très très régulièrement.
Je vais commencer une série de photos sur les calanques alors stay tuned ! ;)

It looks amazing there. Worth a visit?

C'est vrai que le contraste est frappant @mazar

Kunst, die Lebensenergie in verlassene Räume einatmet.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 62555.95
ETH 2435.55
USDT 1.00
SBD 2.64