You are viewing a single comment's thread from:

RE: Panique

in #fr6 years ago

Un livre à suspense, mes préférés ! Décidément on a pas mal de points en commun :)

Pour l'instant je suis sur un autre livre qui touche plus au développement personnel mais pour ma prochaine lecture pourquoi pas ^^

Merci pour le partage.

Sort:  

Ouiii moi aussi j adore 😊
Tu lis quoi sur le developpement personnel ?
Avec plaisir
A bientot

Celui que j'ai commencé c'est "l'intelligence émotionnelle" de Daniel Goleman. Il fait 900 pages donc assez costaud, ça me fais de la lecture avant de dodo :)

A bientôt.

Ohh c est justement un sujet que je voulais aborder pour mes lectures "psy" tu le trouve comment hormi gros lol ?

Je ne suis pas encore à la moitié mais je trouve déjà que le sujet est abordé de manière intuitif est facilement accessible pour tous, et vu l'épaisseur du livre je pense qu'il est bien complet concernant ce sujet en particulier :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 60677.93
ETH 3360.56
USDT 1.00
SBD 2.50