Vlog - Sushis Time ! Bon vendredi à tous !steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

Bon OK. On a pas commandé de sushis à proprement parlé. On s'est pris un menu avec des sashimis. N'empêche, que toute cette histoire elle a commencé juste en causant à @soushi888 ! Si ça c'est pas de la pub subliminale !

Et vous, vous avez fait quoi ce vendredi soir ?



Si tu es nouveau sur Steemit, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Sort:  

Perso cetait pizza :)

Mhhhh pizza, pour nous, c'était jeudi soir :-D

Pouahhhh ça donne faim 😋

🍥🍚🍙🍢🍡🍧🍱🍜🍛

Je veux tout mais aussi des sushis 😋

J espère qu au moins tu t es régalée 👍

Rho mon dieu ! C'était délicieux :-D
Si tu es à Bruxelles, je peux te donner le nom du resto. Et te conseiller d'avoir manger leurs california makis :) Les meilleurs de BXL (au niveau qualité-prix) :-D

Si un jour je vais en belgique ne tkt pas c est à toi que je vais tout demander 😊

Je suis complètement fan du Japon depuis plus de 15 ans ...
J ai fait toutes les conventions possible Japan expo ... Tokyo décadence ... les salons de jeux vidéo chaque années ...
Alors évidement que la bouffe Japonaise j adore ça !!

Je fais mes sushi mes maki et des plats jap que j adore ❣️❣️

La seule cuisine qui ne me saoule pas de la faire xD

Quand tu manges japonais en plus t as l impression de te faire du bien au corps et de manger sainement 👍

Haaa je pensais que tu étais une de mes compatriotes belge ! :-D
Mon amoureux aussi @oroger, est un grand fan du japon ! :-D Y es-tu déjà allée ?
Nous aussi on fait nos sushis nous -même mais on a jamais osé essayé les california maki :-D :-D :-D Tu y arrives toi ?

DItes, nous sommes allés au centre ville aussi aujourd'hui. Mais nous avons mangé chez les grècs près de Grand Place :-D

Décidément nous avons eu une vie parallèle en ce vendredi !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 61420.98
ETH 3276.21
USDT 1.00
SBD 2.47