You are viewing a single comment's thread from:

RE: Introduction à Steem !

in #fr7 years ago

Fantastique !
N'hésite pas à t'abonner à mon blog @roxane, je suis entrain de tourner des vidéos (très basiques !) pour expliquer Steem aux francophones (qui s'encourent quand ils entendent le mot blockchain ;-)). Déjà une lancée hier, la prochaine tout à l'heure !
Bonne continuation !

Sort:  

J'y suis déjà inscrit très chère ! J'ai beaucoup apprécié ta première vidéo. J'ai hâte voir la suite !

Haaaaa trop bien :p
Elle était courte, c'était du teasing :p
La prochaine est un peu plus longue (genre 2 minutes ;-))

2 minutes c'est un bon format pour expliquer de manière efficace quelque chose !

Il y en a tellement à dire. J'ai hâte de voir comment tu vas organiser tout cela !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58666.46
ETH 2281.60
USDT 1.00
SBD 2.46