Sort:  

Pas loin de Genappe, dans un village en plein milieu de la campagne. Du coup y a quelques fermiers dans le coin, de notre jardin on a la vue sur un champ dont le fermier nous autorise à lui prendre quelques patates chaque année, yay ! C'est pas top pour mes allergies mais je préfère ça que la ville.

Haaaa t'es dans ce coin-là ! J'ai une copine qui vivait à Rêve et des copains sur Genappe :-D
Dis, pour les patates, le fermier vous propose d'aller glaner les pdt qui restent sur son champ lorsqu'il a fini de tout ramasser ? Si oui, je peux venir un jour glaner avec vous un jour ? (Pour mes vidéos Conseils Money de Tati - c'est un bon moyen de faire des économies ;-) ? ).

Ahaha malheureusement ce n'est pas le cas. Il nous autorise à en prendre en compensation du gène apporté par l'odeur quand il met certains produits sur son champ. Et puis, c'est aussi parce qu'il nous connait et qu'on est ses directs voisins qu'on a le droit ^^ Désolé pour le faux espoir que t'as du avoir :P

Tracasses :-D Je peux trouver des entrées dans d'autres endroits ;-) J'y avais juste pas pensé ! Donc merci pour l'idée ;-).

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 60868.40
ETH 2377.54
USDT 1.00
SBD 2.64