You are viewing a single comment's thread from:

RE: Deux de plus... et un et deux et trois...

in #fr7 years ago

J'adore ! <3 BRAVO Cricri !!!
Hâte de rencontrer ta famille ! Les miens n'ont pas tenus le coup :( Ils sont passé mais pas blogueurs dans l'âme ont abandonné :(
J'espère que les tiens seront plus persévérants !!!!
Et les blogueurs, quiiiii c'est ???? :)
Ha oui, et pour le t-shirt, ma copine @joythewanderer en a déjà fait qqun si tu veux jeter un coup d'oeil. Je suis aussi en réfléxion (surtout que j'ai déjà le papier pour imprimer et coller sur t-shirt) mais comme je suis souvent en robe, j'hésitais à me faire un t-shirt :-D
Hâte hâte hâte

Sort:  

Ahah ! curieuse, allez, un indice : c'est Grégory ! L'indice qui sert à rien, ou presque si on prend en plus l'indice de mon post, surtout pour Inspecteur Gadget !
Je vais aller jeter un coup d'oeil pour les T-shirt et si tu n'en mets, je sais pas si c'est pareil en Belgique mais en France il y a pas mal de vestes en jean avec plein d'ecusson, pourquoi pas un dans le dos, à moins que tu n'aimes pas les vestes ! alors pourquoi pas sur ton jean :-)

HAHAHAH ben merde ç m'aide pas ton indice :-D
Et nan, je ne porte pas de veste, pas de pull (enfin de gros pulls), et encore moins de jeans ! :-D
Juste des jolies robes, des gilets et en hiver une vraie bonne grosse doudoune.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 59456.51
ETH 2300.03
USDT 1.00
SBD 2.48