You are viewing a single comment's thread from:

RE: Arrêtez de vous faire du mal !

in #fr7 years ago

C'est comme envoyer une lettre d'amour à l'univers ... Comme c'est joliment dit, Antoine !

Comment ça se passe pour ton site web ?

En tout cas, merci de partager ce type d'article. Ca me parle beaucoup. Comme toi, j'essaie de pratiquer la gratitude tous les jours. @oroger m'a d'ailleurs offert un journal de gratitude (genre, ça a été créé uniquement pour ça ;-)).

Je te souhaite beaucoup de succès. Avec cette attitude, tu ne peux que réussir !

belle journée,

Roxane

Sort:  

Oh merci Roxane! Cela me fait tellement plaisir! Si mon projet te plaît je t'invite à m'aider en me suivant ! Mes articles seront construits et le plus juste possible!
Merci pour ton attention, Antoine :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61662.20
ETH 3059.04
USDT 1.00
SBD 3.84