Follow me, Follow me, Follow me. STOP !steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

Meme-Steemit-Follow.me.jpg

Je ne vais pas le répéter 20 fois les gars.
Le prochain qui me demande de le follower dans son commentaire
sous un de mes articles: je le flag. Vous voilà prévenu.

Ps: Vous êtes bien entendu libre de télécharger cette image afin de l'utiliser à des fins pédagogiques

Sort:  

followed...!! followed..!!

et on peux te demander de nous suivre ? ^^

:-D Mais je te suis déjà :-D Bienvenue d'ailleurs ! Je ne sais plus si j'avais laissé un petit mot !

Commencer à cultiver la culture du flag ne risque pas s'être une très bonne idée... mais j'ai enregistré batman pour l'avoir facilement sous la main pour un quick reply 😉

Ha bon ? Je pensais qu'il fallait flaguer les spammeurs et les contenus indésirables ... oups.

Certain on un message pré-fabriqué et lorsque l'on regarde leur comments sur leur profil, c'est le même message qu'il envoie partout, je te l'accorde... d'autre prenne le temps de le taper...l'éducation reste en premier lieu la meilleur option... même si tu flag il comprendront pas nécessairement pourquoi 😂

Oui, en effet. Je vais essayer d'expliquer... :-D

Je ne sais pas ce qu'est le flag mais j'ai trouvé le meme rigolo, je upvote donc. :')

Le flag c'est le petit drapeau sur la droite qui permet de downvoter du contenu qu'on juge offensant, de non-qualité etc. :-D Et les Follow for Follow, ça ne fait pas partie du jeu !

Ah d'accord ! Merci pour l'info :)

Hahaha, je pense qu'il serait plus efficace de se prendre une vrai claque dans la gueule qu'un petit flag :p

Mais non mais non, ce n'est pas éducatif :-D Le flag non plus hein, mais quand même :-D

Batman n'est pas de cet avis :p

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 62784.34
ETH 3337.95
USDT 1.00
SBD 2.47