Créer son chèque d'abondance pour l'attirer plus facilement

in #fr6 years ago (edited)

chèque d'abondance.jpg

Le nouvel an vient de passer, il est temps de définir ses objectifs financier de l'année ! En parallèle à cela, j'aime me créer un Chèque d'abondance.

Qu'est-ce que le chèque d'abondance ?

C'est un chèque qu'on se fait à soi-même sauf qu'ici, vous allez demander l'Univers (on y croit, on y croit pas, moi je dis : qui ne tente rien : n'a rien!).

Perso, je me crée un chèque d'abondance / an avec ce que je souhaite gagner. Et bizarrement, ça correspond souvent. Bien sur, quand j'avais un emploi en CDI, je recevais mon salaire normal mais parfois, je partais en projet et du coup, j'avais des primes… Ou alors, je recevais un peu plus de sous lors des fêtes (anniversaires, noël, etc. Il m'est même déjà arrivé de trouver 50 euros dans la rue … 50euros !!!

C'est comme si l'Univers s'adaptait à mes demandes !?

Voici donc ma méthode (et probablement celle utilisée par de nombreuses autres personnes) pour attirer l'abondance (et l'argent) dans sa vie.

Ha oui, ne vous posez pas trop de questions sur le comment du pourquoi. Vous risqueriez de ne rien y comprendre !

Faites confiance en la Vie (en l'Univers). Et surtout, soyez en accord, soyez aligné. Ne demandez pas 1.000.000 d'euros. C'est peu probable que vous en ayez réellement besoin et que surtout, vous sachiez quoi en faire. Demandez le prix juste et sachez pourquoi vous en avez besoin.

Ne vous posez pas de questions. Ayez la foi. Et attendez les résultats. C'est un peu comme sur Steem finalement…. au début, on a du mal à se dire que c'est vrai. Et puis on se rend compte que si, tout ça est bien réel !

Ma méthode

Imprimer le chèque ci-joint (il vient du livre Le Secret). Et remplissez-le. Vous pouvez sinon, vous créer votre propre chèque. C'est ce que je faisais avant.

Au niveau de la DATE -> notez votre date limite pour avoir cet argent (dans mon cas le 1/02/2018 ... Ca fait un an que j'ai ce chèque).
Au niveau de PAYER -> notez la somme (vaut mieux pas que je vous dise combien j'ai demandé, vous me prendriez pour une timbrée).
Au niveau de A L'ORDRE DE -> vous mettez votre nom/prénom.

ob_30013c_cheque.jpg

Certaines personnes préconisent d'écrire à l'encre verte (tant qu'on est dans notre trip de l'Univers, autant aller jusqu'au bout!). Car la couleur verte représente l'abondance (vous vous souvenez de ma vidéo sur le feng-shui?!).

Vous pouvez aussi noter au dos du chèque le pourquoi vous avez besoin de cet argent. Par exemple pour payer une beau voyage, pour obtenir votre liberté financière, ou encore pour payer une opération. A vous de voir ce que vous voulez. Mais essayez d'être réaliste et raisonnable. Évitez de dire Je gagne à l’Euro million pour acheter une ile déserte et glander toute la journée. Vous devez vraiment être en accord avec votre demande. Elle doit être juste pour vous. De toute façon, l'univers ne vous donnera jamais quelque chose qui n'est pas aligné avec vos besoins…. Il est malin !

Et après ?

Vous regardez ce chèque au moins une fois par jour et vous ressentez la sensation de bien être que vous aurez en ayant cet argent !

Bonne chance à tous ! Et surtout, je vous souhaite de l'abondance dans votre vie!

Et si vous faite votre chèque... n'hésitez pas à le publier en commentaire :-)

Sort:  

may be i reasteam your post

Marrante cette technique ;-) Mais après même des choses minuscules peuvent avoir un énorme impact sur le mental, alors Why Not ? ;-)

Qui ne tente rien n'a rien comme je dis toujours!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62934.09
ETH 3118.65
USDT 1.00
SBD 3.85