Bienvenue sur Steemit les copains !

in #fr7 years ago (edited)

dock-1846008_960_720.jpg

Mes copains me rejoignent enfin sur Steemit :-)

Vivement que vous les découvriez, vivement qu'ils participent à cette belle communauté !

Bienvenue

@ikaputri3 (une déesse des desserts et plats qui font baver !)
@valentin.crespy (un jeune crypto enthousiaste!)
@Thia (grand fan de Fab' Lab' et tout ce qui a dedans)
@Ulys (le Globetrotter, avec un nom pareil, fallait s'en douter...).

Sort:  

Et même @ulys 😁 Merci à toi de nous faire découvrir ce site génial 😊

Ohhhhhhh Je ne savais pas !!!!!!!! Génial :-)
Rollal Putri, tje suis trop heureuse de te retrouver ici :-)

Salut! J'ai pas encore tout compris mais je suis sur que vous expliqueriez tout ça autour d'un bon verre la prochaine fois ;)

Ohhhh Ulysse !!!!!! Je ne savais pas ;-)
Et oui !! On comptait organiser un MeetUp (ou un truc du genre) pour rencontrer nos compatriotes belges ! :-) Et vous faire découvrir un peu plus de cette fabuleuse plateforme :-)

C'est parce que je me cache :)

Je vois ça :-)
Contente de te retrouver ici aussi :-)
J'ai hâte de partager cette nouvelle vie en ligne avec vous !

Hello Roxane,

J'ai écrit un article hier à propos de mon expérience personnelle sur le recrutement de mes amis sur SteemIt. C'est en anglais mais ca donne beaucoup de bons conseils pour bien recruter ;)

Ha oké :) je vais aller voir ça !! MERCI !

@thia :-) Je t'ai trouvé Alex !

Yess de nouveaux francophones 😊

J'avais dit hein que j'essaierai de motiver un max de francophones ;-) Ras la houpette de papoter en anglais ;-) !

Ahah je comprends. Moi je ne comprend que tres peu l anglais >> vive google traduction pour comprendre les articles

Damien, toi et ta soeur êtes incroyable ! Je suis tellement impressionnée par votre confiance et acharnement positif à l'apprentissage de l'anglais sur Steemit ! Vivement vous rencontrer !

bienvenue.... vivement une grosse communauté française sur steemit

Ha encore un francophone que je ne suivais pas encore ! ;-) Bonjour !!!

salut !!!!

Si vous avez besoin d'aide j'ai fait une traduction de la FAQ en francais https://steemit.com/fr/@jeanpi1908/faq-traduction-francaise-partie-1

WAW Merci JeanPi!

Bienvenue à tes amis!!! Au plaisir de faire votre connaissance! Bonne découverte de la communauté et des contenus Steemit!

bienvenue par ici ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63781.73
ETH 3407.93
USDT 1.00
SBD 2.47