1er Meetup Steemit à BruxellessteemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

Cela s'est déroulé le 21 juillet 2017 de 16 à 21h00 dans le Parc de Tour & Taxis à Bruxelles en ce jour de fête nationale !

On était que 4 steemians - et des copains pas encore convaincus - mais c'était déjà super!

@ikaputri3
@oroger
@ulys
et moi @roxane !



Si tu es nouveau sur Steemit, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Sort:  
Loading...

Super vidéo, prochaine fois je serrait las!!

Fantastique Loic! Et prend ton copain avec !
D'ailleurs, bloque la prochaine date : le 19 août !

Le 19 août est l'annif de @ulys! Zut, on va louper alors.

Bah, @ulys comptait nous inviter à son annif ? Si oui, on nie le Meetup, on le fait à un autre moment :-D

Vous serez d'office invités. On est en train de réfléchir pour l'organisation. On vous tiendra au courant! ;-)

C'est vraiment superbe !

Ce n'est qu'un début ... Grandir convaincre apprendre...

Partager de bon moments surtout !

Bravo
First meetup done !

First meetup : Check !
Vivement le prochain ! Comme je disais, je vais en organiser un tous les mois... viendra qui voudra :-)

Petite vidéo sympa et champêtre ! Upvoté à 100%.

Vous êtes géniaux !

C'est sympa la vidéo! Merci pour le partage :-)

Sympa ! Bon, pas vraiment à côté pour participer mais on sait jamais... 😉

Organise-en un par chez toi :-)

C'est vrai,... nous sommes déjà 4 aussi 😄 !!

Looks like you guys had a great time - Fantastic!

We had indeed :-)

Superbe ta vidéo mais du coup tu filmes et on te voit pas :-(

Si tu veux me voir j'ai une chaine youtube remplie de vidéo de moi :-D !!!! (Bon ok, je parle finances personnes mais quand même :-D)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 59907.23
ETH 2647.48
USDT 1.00
SBD 2.43