You are viewing a single comment's thread from:

RE: Confidences | Mon objectif - avant le métier d'infirmier... du secondaire à la FAC

in #fr7 years ago

Vivement la suite, merci de nous raconter ce morceau de ta vie, qui semble avoir eu des hauts et des bas. En tout cas, c'est vraiment bien raconté ! On accroche direct !
Cela serait sympa de rassembler les récits de parcours de vie avec un hashtag du genre #monparcours

Sort:  

Coucou @maeva
Merci beaucoup pour ce retour...
C'est une volonté de se relancer dans l'écriture... cela fait du bien d'essayer de faire passer des émotions... des joies, des peines par l'écrit.
Je me livre à vous sur mon but professionnel qui n'a pas été rempli mais... celui que j'ai aujourd'hui ... je ne le changerai pour rien au monde...
La suite va bientôt arriver...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57647.49
ETH 2274.93
USDT 1.00
SBD 2.50