You are viewing a single comment's thread from:

RE: Annapurna Interactive, un futur pilier du monde indépendant

in #fr7 years ago

J'ai beaucoup aimé What remains of Edith Finch, que tu avais conseillé dans un ancien post et qui m'avais convaincu de le prendre.
J'ai déjà entendu parler de Flowers mais je ne l'ai jamais fait.
Je ne connais pas les autres, mais tes articles me permette justement de découvrir des choses, et ça j'adore ! Merci encore !

Sort:  

Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que mon post t'ait influencé à l'acheter ! Ravi qu'il t'ait plu ! :D

Merci à toi de continuer à lire mes posts ! Tant que j'aurai un clavier sous la main, je continuerai à parler de jeux qui m'intéressent. Savoir que ça permet à certains de les découvrir me donne encore plus envie de continuer :D

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60684.92
ETH 2911.45
USDT 1.00
SBD 2.30