You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les IA ont-elles une conscience ? FAQ #1

in #fr7 years ago

Encore une fois, un article d'excellente qualité @kingswisdom ! Un grand Merci à toi d'avoir répondu clairement à nos interrogations. La partie sur les IA m'a fait pensé au film "Her", si vous ne l'avez jamais vu, je vous le conseille !

Concernant le thème de la semaine, LES RÊVES, voici ma participation :

-Pourquoi certaines personnes se souviennent de leurs rêves de façon claires (et peuvent même agir de façon assez consciente sur ceux ci parfois), tandis que d'autres ne se souviennent même pas avoir rêvé ?

-Que peux tu nous dire sur le phénomène de la paralysie du sommeil ? (je suis moi-même sujette à ce maux)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.026
BTC 58216.02
ETH 2614.69
USDT 1.00
SBD 2.45