Qui est-ce/Who is it ? [Funko Pop] FR/EN

in #fr6 years ago

Cela fait un moment qu'une steemienne que j'apprécie beaucoup (coucou @charline :D) m'a demandé de présenter ma toute petite collection de Funko Pop, ces petites figurines tendances qui représentent de façon amusante des personnages de films/séries/jeux-vidéo/stars et j'en passe. Je n'ai pas l'intention d'en faire une collection à proprement parler. J'ai fais l'acquisition d'une petite dizaine pour faire un petit clin d’œil à mes goûts culturels et anecdotes vis à vis de certains personnages de la pop culture dans ma bibliothèque/vitrine. Histoire d'ajouter un petit jeu au passage, la première image que je post de la figurine est de dos afin de vous laisser imaginer de qui il s'agit. La plupart sont flagrants mais cela vous permet aussi de voir la figurine dans son ensemble (car beaucoup de gens ne préfère pas les sortir de leur boîte, en bons collectionneurs qu'ils sont).
Voici donc dans ce premier article consacré à mes figurines, le premier à venir vous dire bonjour :


It's been a while since a steemian I really appreciate (hello @charline :D) asked me to present my very small collection of Funko Pop, those little trendy figurines that represent in a funny way characters from movies/series/video games/stars and so on. I don't intend to make a collection of it strictly speaking. I acquired a small dozen to wink at my cultural tastes and anecdotes about some pop culture characters in my library / window. Just to add a little game, the first image I post of the figurine is from behind to let you imagine who it is. Most are obvious but it also allows you to see the figurine as a whole (because many people would rather not take them out of their boxes, as good collectors they are).
Here is in this first article dedicated to my figurines, the first to come and say hello :

IMG_1190.jpg

Il est jaune, il est petit, il surkiff les bananes, il a des centaines d'acolytes, il est mignon, et c'est peu dire, puisqu'il s'agit du plus mignon des Minions, j'ai nommé Bob, ou plutôt ici, Roi Bob :) !


He's yellow, he's small, he loves bananas, he has hundreds of acolytes, he's cute, and he's for me the cutest Minions, I named Bob, or rather here, King Bob :) !

IMG_1188.jpg

IMG_E1189.jpg

IMG_1183.jpg

Et vous, avez vous déjà craqué pour des Funko Pop ?


And you, have you ever fallen for Funko Pop ?

Sort:  

Coucou :)
Je dois l'avouer, je ne suis pas très Funko Pop ☺️
Mais le côté fond noir et lumière déportée j'aime beaucoup 👍

Coucou :) oui bien souvent soit on aime soit on aime pas. Moi j'aime bien mais je ne veux pas en être envahie non plus ^^ surtout que je préfère mettre mes sous dans les voyages et la photos essentiellement. Du coup j'essaye de faire gaffe à côté, sans me priver pour autant. Il faut trouver le juste milieu :) !
Merci ! Le fond noir, c'est mon bureau, la lumière déportée, la fenêtre ^^ un studio fait maison lol ^^

Salut @maeva !!!
tu es toujours très artistique dans tes photos et c'est chouette
Personnellement non je n'ai aucune collection de ce genre mais je pense simplement que c'est ma génération qui veut ça car je n'ai pas été baigner dedans très tôt.
Combien est-ce que tu en as de ces petites figurines ?
À bientôt
@yann0975

Hello @yann0975 :) !
Merci pour ton message :) ! Pour les figurines, j'en ai une petite dizaine (en commun avec @kyfran).
J'espère que tu vas bien ! A bientôt bises :) !

HelloOo @maeva 🖤

Enfinnnnnnnnnnn
Après des mois de demande j'ai enfin le plaisir de voir une Pop !!

Tu voulais dire plutôt (ma steemienne préférée 😁)

Sinon au passage il est pas mal Le roi 👑 Bob !!

Oui j’ai enfin pris le temps de faire un post sur ma « collection » ^^ !
Oui tu le sais bien de toute façon ahah (il n’y a que ton numéro de tel que je connais parmi tous les steemiens en plus, j’en ai de la chance 🤩) ! J’espère quand même qu’on aura l’occasion de se refaire un meetup entre steemien prochainement car la dernière fois c’etait trop cool de rencontrer tant de chouettes personnes 😊

Ahah je ne connaissais pas du tout, ils sont très beaux! Merci de m'avoir fait découvrir.

Je suis contente de savoir que cette découverte te plais :) c’est vrai que c’est le genre d’objets que bien souvent soit on aime, soit on aime pas. Il en existe des centaines différentes.
Merci pour ton message en tout cas :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 61940.19
ETH 2433.78
USDT 1.00
SBD 2.50