[FR] L'aventure va débuter sur BitConnect!steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago

bitconnect.jpg

En tant qu'investisseur, je pense que la diversité est la meilleure des sécurités.

06013708-photo-investissement.jpg

Actuellement, j'investis dans différents domaines que ce soit bourse, crypto-monnaie... Toutefois, je ne suis pas un investisseur professionnelle et je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Je suis simplement passionné par l'idée d'investir intelligemment afin qu'un jour peut-être, je puisse atteindre la liberté financière dont nous rêvons tous.
Je suis également conscient qu'il est difficile de faire confiance à une plateforme telle que BitConnect car beaucoup de personnes semblent penser qu'il s'agit d'un système de Ponzi (=Montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants).
Pourtant qui ne rêve pas de recevoir des intérêts tournant aux alentours de ~1% chaque jour?

Pourcent.png

(Moyenne des taux d'intérêts des 30 derniers jours datant du 10/08/2017)

Je vais me lancer sur BitConnect avec un premier investissement de 100$. La plateforme existe depuis novembre 2016 et n'a jamais eu de soucis pour payer jusqu'à ce jour. Même s'il s'agit d'un ponzi, je mise sur le fait de récupérer mon investissement avant que celui-ci disparaisse! (Oui, j'aime le risque haha)
A travers mon blog, je vous partagerais peut-être pas tous les jours, car je ne pense pas que cela soit nécessaire. Mais au moins faire un suivi une fois par semaine de mon avancée. L'aventure va débuter d'ici une dizaine de jours à mon retour de vacances car je préfère faire tout ça directement via mon ordinateur (le mec relouuu)
Je ne cherche en aucun cas à vous inciter à vous inscrire, investissez intelligemment votre argent et surtout n'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre!
PS: Si cela intéresse du monde, j'ai créé un tchat sur Facebook ou les investisseurs et les futurs investisseurs sont le bienvenu (laissez votre e-mail et je vous recontacte)

Tchusss, à bientôt!

Sort:  

Congratulations @maeksimcoffee! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @maeksimcoffee! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @maeksimcoffee! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.14
JST 0.028
BTC 59274.98
ETH 2600.78
USDT 1.00
SBD 2.44