You are viewing a single comment's thread from:

RE: La vraie richesse de Steem ? La communauté !

in #fr6 years ago

Bonsoir Roxane exactement ce qui important ce nest pas que les récompenses mais aussi les relations humaines personnellement je suis contente d'avoir connu des gens qui s'approchent de mes idées que j'ai appris d'eux beaucoup de choses que je les savais pas avant! On apprend toujours donc pour moi cest l'issentiel , merci steemit

Sort:  

@lyly2003 C'est clair ! Mais pourquoi es-tu sur Steem si ce n'est pas pour les récompenses ? Quelle est ta motivation première ? pourquoi ne pas rester sur Facebook du coup ?

Bonjour Roxane oui aussi j'ai dit ilya pas que les récompenses ilya le coté humain surtout c'est des articles à écrire tu partages tout ça avec des autres qui s'interressent à ton contenu donc ils s'approchent de tes idées deja qu'ils te lisent cest deja une récompense et pourquoi pas gagner avec ça ilya bcp ici j'ai vu qu'ils gagnent des sommes importantes pour un article donc avec tout ce que je viens de dire pourquoi pas gagner de l'argent aussi ! Je vois que steemit c'est pas du tchatche comme facebook et instragram je vois que les gens viennent vers toi par rapport au contenu que tu mets donc ce n'est pas la même chose . Cest mon point de vue . Merci Roxane deja ta connaissance m'a fait plaisir j'ai appris beaucoup de choses de toi je me suis mis en live que j'ai jamais fait sur youtube par exemple je me vois pas et petit à petit je me suis lancée . Un grand bisous @roxane et excellent dimanche 😊

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62884.65
ETH 2444.83
USDT 1.00
SBD 2.61