bonjour tout le monde / good morning everbody

in #fr6 years ago (edited)

25659253_2073500379343184_806823515149533325_n.jpg

25507938_2066983649994857_1266286459677243595_n.jpg

26230632_2100969989929556_6643188335827664879_n.jpg

hello my friends ! I offer you this morning these beautiful photos of a super nice view of a coffee in downtown Hammamet and these flowers of jasmine typically hammametoises smell I do not tell you ...! a pleasant day to you all and good luck in your work where you are in the whole world I am very very happy that there are friends who follow me and interested in my articles and my posts, I assure you that I wake up every morning with a lot of energy friends who read me thank you steemit for this great opportunity i feel with family and i have friends who follow me from all over the world believe in me and there are others who love me encourage by their votes and their comments thanks to you all :)

french:bonjour mes amis ! je vous offre ce matin ces belles photos d'une vue super belle d'un café au centre ville de Hammamet et ces fleurs de jasmins typiquement hammametoise une odeur je vous dit pas ...! une agréable journée à vous tous et bon courage dans vos travail où vous êtes dans le monde entier je suis très très contente qu'ilya des amis qui me suivent et s’intéressent à mes articles et mes postes , je vous assure que je me réveille chaque matin avec beaucoup d'énergie qu'ilya des amis qui me lisent merci steemit pour cette belle opportunité je me sens en famille et que j'ai des amis qui me suivent du monde entier croyez à moi et ilya d'autres qui m'encouragent par leur votes et leur commentaires merci à vous tous :)

Sort:  

Welcome to Steem Community @lyly2003! As a gentle reminder, please keep your master password safe. The best practise is to use your private posting key to login to Steemit when posting; and the private active key for wallet related transactions.

In the New Steemians project, we help new members of steem by education and resteeeming their articles. Get your articles resteemed too for maximum exposure. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Très jolies, ça donne envie de venir prendre le soleil.
Belle journée également :)

oui effectivement c'est très beau dans cette periode il fait pas chaud , vous pouvez profiter du soleil et la mer , visiter des monuments historiques , manger des plats super bons et en plus tout ça pas cher surtout qu'1 euro vaut 3 dinars tunisien ! un accueil magnifique par les dirigeants hôtels et si vous êtes interressé je passe cette periode en Tunisie je développe notre business ici , soyez le bienvenu je serai un guide pas mal lol et faire votre connaissance @paikan

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @lyly2003, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

Bienvenue sur Steemit @lyly2003 !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Beautiful photos, I love it, I love coffee, I love romantic places like this place here. Thanks for sharing.


شكرا للمشاركة الجميلة.
حصلت على تصويت من
@arabsteem curation trail !
يمكنك الحصول على تصويت اضافي عبر ارسال مبلغ اقله
0.05
ستيم او اسبيدي الى حساب التصويت الالي
@arabpromo
مع رابط المقال في حقل المذكرة (memo)
مما يتيح لك الحصول على تصويت مربح بحوالي 2.5 اضعاف :)

Welcome to Steem Community @lyly2003! As a gentle reminder, please keep your master password safe. The best practise is to use your private posting key to login to Steemit when posting; and the private active key for wallet related transactions.

In the New Steemians project, we help new members of steem by education and resteeeming their articles. Get your articles resteemed too for maximum exposure. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57483.44
ETH 2574.21
USDT 1.00
SBD 2.48