You are viewing a single comment's thread from:

RE: Encore une présentation blockchain

in #fr6 years ago

Très bon, surtout la partie sur les "blockchains" privées. Le cas de carrefour est intéressant en effet, même s'il ne faut pas parler de blockchain à mon sens (il n'y a pas de jeton ni d'incitation économique, non ?)

J'ai aperçu un de mes schémas dans la présentation (celui avec les pioches de minecraft), je suis flatté 🙂

Bon courage pour ton deuil.

Sort:  

Pour carrefour, je suis totalement d'accord. l'usage de Fabric fait qu'on ne peut même pas parler de blockchain. En revanche, il "brand" ça comme tel et dans cette présentation "professionnel", je ne peux pas ne pas en parler. De plus, ça me permet d'émettre une sérieuse critique sur les blockchains privées.

Merci pour ton retour

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 70963.77
ETH 3821.66
USDT 1.00
SBD 3.47