You are viewing a single comment's thread from:

RE: cryptobref #33 - 13/07/2017 - CONCOURS: GAGNEZ DES MILLIERS DE COINS/TOKENS - enregistré vers 18h30

in #fr7 years ago (edited)

Ma contribution. (Qu'est-ce qu'on ferait pas pour 1000 SC ? 😌 )


crypto_bref

Bref. J'étais sur coinmarketcap enfermé chez moi alors qu'il faisait beau et que j'aurais pu aller à la plage. J'avais une vidéo à faire mais le marché bougeait pas d'un iota, donc je me suis mis à utiliser des expressions de 1920 pour divertir mes vieweurs. Ensuite, j'ai été voir les news : pas grand chose à se mettre sous la dent, donc j'ai parlé d'un mec qui a trollé la Fed en montrant une pancarte "buy bitcoin". Il avait l'air de me regarder, je l'ai regardé, on s'est regardés, ah non mais en fait il regardait la caméra, et moi je regardais l'écran de mon pc. J'ai lancé un concours pour faire croire à mes abonnés que je m'intéresse à eux, je vais devoir leur donner de la thune mais c'est pas grave je brasse des millions grâce à mes placements en cryptomonnaies. Bref, c'était cryptobref.

Sort:  

Omg, those currencies...
lugaxker, we need more people like you on this channel.
Btw. you can find out about yourself at this terminal, I found you based on what the machine thinks I like about you, haha.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58539.27
ETH 2627.11
USDT 1.00
SBD 2.40