You are viewing a single comment's thread from:

RE: Créer son blog [Day 15 - Day 19] / 30 Days Challenge

in #fr6 years ago

Bravo pour ton aventure. Je me suis lancé dans le blogging début août.
Par contre, 30 jours, c'est court.

Pourquoi as-tu choisi Mailchimp ? Dans mon entourage on m'a conseillé activcampaign qui semble plus complet et solide pour un tarif attractif.

Sort:  

Tout d'abord, merci pour ton commentaire et ton soutien @ludipascal !

30 jours c'est court mais c'est assez pour avoir un site fonctionnel ! Après oui, je vais continuer de l'améliorer hors défis :D

J'ai choisi MailChimp car pour le moment il est gratuit. Il me faut plus de 2000 mails capturés pour passer à un forfait payant. Mais je vais tout de même regarder du côté de activcampaign.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 67066.21
ETH 3093.89
USDT 1.00
SBD 3.75