Annonce | Site Web

in #fr7 years ago (edited)

Je suis entrain de travailler sur mon site web hébergé sur mon VPS avec apache2 où j'utilise mon VPN comme il vous l'a été expliqué dans l'article précédent.

Désormais tous mes articles figureront aussi sur mon site, l'onglet à propos de moi ramène en bas de page à mon introduceyourself sur steemit.

J'ai préféré parlé du site ici même pour ne pas qu'on pense qu'il utilise mes articles sans autorisation, etc non non c'est bien moi !

Voici le site en question, je compte plus tard choisir autre chose qu'un domaine gratuit :
https://spartos.ddns.net


À propos de moi

- Informatique - Musique - Photographie - Divers -

Accès à mon #introduceyourself

Mon site

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 60910.03
ETH 3358.01
USDT 1.00
SBD 2.47