You are viewing a single comment's thread from:

RE: Dégooglisons #1 : ProtonMail

in #fr6 years ago

Merci pour cet article! Celui de la dernière fois m'a bien convaincu et je suis décidé à suivre cette série avec attention pour me dégoogleiser... J'espère qu'il n'est pas trop tard car je pense que j'ai vraiment été imprudent (voir inconscient) jusqu'à présent..
J’imagine qu'un article sur les VPN va arriver bientôt ;-) ça m'a l'air d'être assez important.
voté à 100% bien sur!
à bientôt,
Les Pitchous

Sort:  

Oui je pense que je ferai un article sur les VPN mais je ferai ça quand j'aurai du temps car c'est un article plus difficile à écrire. Même si tu as déjà été imprudent il n'est pas trop et puis vaut mieux tard que jamais ;-) Merci pour ton commentaire et ton vote !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 61940.56
ETH 3421.31
USDT 1.00
SBD 2.49