You are viewing a single comment's thread from:

RE: Dtubeur francophone ! Il faut qu'on parle.

in #fr6 years ago

Bon ça fait maintenant 3 semaines que j'ai gardé le lien de @nout ouvert mais a chaque fois je me décourage...
https://busy.org/@nouts/tutoriel-ipfs-installer-un-noeud-ipfs-pour-windows-ou-linux

Mais je n'ose pas m'y atteler.. en tout cas merci de la mise en garde, ça me rend triste de savoir que nos vidéos vont disparaître...
A bientôt
Les Pitchous

Sort:  

Je fais pareil pour le bot d'evildido ^^
Les deux choses qui rebutent mes amis d'utiliser DTube c'est la monétisation à 7 jours de Steem et la stabilité dans le temps. Et je les comprends... :/
Mais je ne vais surement pas retourner sur YouTube maintenant ! On ne peut que soutenir ce projet :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59538.61
ETH 2658.79
USDT 1.00
SBD 2.45