You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les drones, des super jouets pour adultes- mais que dit la réglementation?

in #fr6 years ago

Et allez!! Encore un post steem qui nous fait bouillir d'envie d'acheter un drone... Ça deviens presque un indispensable pour partir en voyage et rapporter des paysages! Je ne sais pas si je t'en veux ou si je te remercie pour cet article ;-)
Je pense qu'il est en effet nécessaire que l'utilisation soit réglementée pour éviter de pourrir la vie des touristes et voyageurs qui n'ont pas forcément envie d’apparaître sur les films d'autres personnes et de se retrouver sur Youtube a ce que tout le monde sache ou ils étaient et quand.. Je vois d'ici la scène: "Désolé mais je vais pas pourvoir fêter Noël avec vous, cher belle famille, cette année car je suis très malade et j'ai beaucoup de travail" ... une semaine plus tard: "Alors comme ça on est malade et on a du travail mais on est au Bahamas?!"
Entre autres problèmes du même style, sans parler de la sécurité nationale et ce genre de choses.
A bientôt
Les Pitchouus

Sort:  

Merci pour ce contenu qui donne envie de partir en vacances avec son drone de loisir !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64187.99
ETH 2761.62
USDT 1.00
SBD 2.73